lundi 7 juin 2010

Roller!


Et bien tiens, depuis le temps qu'on ne m'avais pas vu publier, on pensait que j'eus été mort, ou bien dans le coma...
Mais que-nenni j'eus simplement été faignant, et je me demande si ce n'est pas pire.
Cessons, je vous laisse admirer(hum) cette photo, belle comme de l'uranium! ;)

6 commentaires:

  1. Cette photo très cher est très jolie... mais les voitures derrières le sujet font un peu taches ...

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai sorti la dynamite(très cher)pour faire dégager ces voitures, on a failli m'embarquer(faut croire que les poulets sont tatillons!)
    Salutations cher ami.

    RépondreSupprimer
  3. Mdr' Thomas la dynamite c'était pour le brevet et tu l'as même pas utilisé ! T'abuse !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien comme tu le vois, mon activité photographique m'importe plus que ma scolarité...
    Et puis, c'était si simple!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger